Bonjour,
J'ai reçu ma box Connexoon et j'ai rempli l'ensemble du formulaire sur somfy-connect.com/fr pour l'activer en mode Window.
A la dernière étape, lorsque je valide...
Bonjour,
J'ai reçu ma box Connexoon et j'ai rempli l'ensemble du formulaire sur somfy-connect.com/fr pour l'activer en mode Window.
A la dernière étape, lorsque je valide...
Merci Jean-Luc.
J'ai refait le test, maintenant il indique que j'ai déjà un compte associé à mon adresse email mais il ne reconnait pas mon mot de passe, impossible de...
Bonjour,
J'ai commandé 10 volets Oximo io 10/17, lames alu, via un entrepreneur qui devait les livrer et les monter à la fin des travaux. Ce dernier ayant fait faillite, j'ai...
Bonjour,
Merci beaucoup à Gaëlle B.
En effet, le moteur était mal fixé sur son tube d'enroulement et sur le support moteur.
Une fois les fixations vérifiées, tout...