Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Erreur lors de l'activation de Connexoon sur somfy-connect

Bonjour,

J'ai reçu ma box Connexoon et j'ai rempli l'ensemble du formulaire sur somfy-connect.com/fr pour l'activer en mode Window.

A la dernière étape, lorsque je valide mon inscription j'ai une page d'erreur qui m'indique :
"Une erreur est survenue durant l'activation. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr". (cf. Copie d'écran en pièce jointe).

Merci de votre aide.

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    Re-Bonjour,

    Je viens de tester l'activation de votre Connexoon et tout s'est bien déroulé.
    Vous avez dût recevoir un email afin de valider votre adresse email et l'activation.
    J'ai été obligé de créer un mot de passe, je vous contacte en privé afin de vous le communiquer, vous pourrez le modifier après connexion à votre compte.

    Bonne journée.

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    Bonjour

    refaites le test. Si ça ne passe pas, attendez la réponse d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end !

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    Merci Jean-Luc.
    J'ai refait le test, maintenant il indique que j'ai déjà un compte associé à mon adresse email mais il ne reconnait pas mon mot de passe, impossible de réactiver.
    Et quand j'essaie de réinitialiser le mot de passe, il me dit que je n'ai pas de compte associé à l'adresse email.
    Je vais attendre la réponse d'un Yellow.
    Bon week-end.

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    Bonjour Gladys,

    Voici le pin
    0806 5399 3484

    D'avance merci pour votre aide.

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