Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté sur le site web un kit de remplacement moteur pour remplacer celui de mon volet roulant 220*150.
Sur le site, j’ai le choix entre motorisation RMS...
Merci Thomas
C’est très perturbant et stressant de recevoir un moteur qu’on a passé du temps à choisir et ne correspond pas à ce qu’on attend.
Je pense que vous pouvez...
Bonjour,
J'ai deux volets roulants sur la même télécommande RTS. L'un d'entre eux ne répond pas toujours à la commande : il reste sur sa position. Pour le faire quand même...
Bonjour Laurent,
Cela nous permet de savoir qu'il s'agit d'un moteur RTS uniquement. Il me semblerais pertinent de faire appel à votre installateur afin de procéder à un...