Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai tenté hier une installation sans succès d'une caméra oc100. J'ai analysé un 1er problème l'ampli visidom ne fonctionne pas sous Android 4.2 il m'a fallu passer...
Bonjour
J'ai tenté hier une installation sans succès d'une caméra oc100. J'ai analysé un 1er problème l'ampli visidom ne fonctionne pas sous Android 4.2 il m'a fallu passer...
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre en installant avec ... la tablette !
Par contre, je ne recois pas les mails, y'a t'il un parametrage spécifique, j'ai une adresse gmail...
Bonjour
J'ai tenté hier une installation sans succès d'une caméra oc100. J'ai analysé un 1er problème l'ampli visidom ne fonctionne pas sous Android 4.2 il m'a fallu passer...