Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème installation caméra oc100 ?

Bonjour
J'ai tenté hier une installation sans succès d'une caméra oc100. J'ai analysé un 1er problème l'ampli visidom ne fonctionne pas sous Android 4.2 il m'a fallu passer avec un 4.4
Ensuite les étapes se déroulent à peu près bien jusqu'au moment où je dois sélectionner mon réseau wifi et donner la clé de ma box qui est une freebox v5. J'ai tenté ce matin avec une box Bouygues sans aucun problème ! Ya t'il un paramétrage spécifique de la freebox ? La clé ne fait pas plus de 35 caractères. Merci de votre aide

Franck D.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    J'ai moi même une Freebox depuis peu et je n'ai eu aucun problème pour intégrer mon OC100 à TaHoma.
    Faites un reset de votre caméra et reprenez la notice attentivement depuis le début.

    Bonjour Franck,

    Votre clé Wifi comporte-elle des caractères spéciaux ?

    Bonne Journée

    Franck D.
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    Bonjour Martial
    Non pas de caractères spéciaux dans ma clé, uniquement des lettres et des chiffres

    Re-Bonjour,

    Lorsque vous tentez de vous connectez au wifi de la Freebox que se passe-t-il précisément ? A ce moment retrouvez-vous le wifi de la caméra ou bien devez-vous effectuer une remise à zéro ?

    Merci

    Franck D.
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    Bonjour,
    Tout est rentré dans l'ordre en installant avec ... la tablette !
    Par contre, je ne recois pas les mails, y'a t'il un parametrage spécifique, j'ai une adresse gmail.
    Je recois bien les notifications.
    Merci

    Bonjour Franck,

    Concernant votre problème de notifications pouvez-vous vérifier les éléments communiqués dans le sujet ci-dessous :

    Sujet : SOMFY - ICM100 Gmail ne fonctionne pas, mal configuré?

    Bonne Journée

    Franck D.
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    Bonjour Martial et merci de votre aide.
    J'ai bien vérifié les paramétrages gmail, sans succès... les notifications fonctionnent mais pas les mails !

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