Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai tenté hier une installation sans succès d'une caméra oc100. J'ai analysé un 1er problème l'ampli visidom ne fonctionne pas sous Android 4.2 il m'a fallu passer avec un 4.4
Ensuite les étapes se déroulent à peu près bien jusqu'au moment où je dois sélectionner mon réseau wifi et donner la clé de ma box qui est une freebox v5. J'ai tenté ce matin avec une box Bouygues sans aucun problème ! Ya t'il un paramétrage spécifique de la freebox ? La clé ne fait pas plus de 35 caractères. Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai moi même une Freebox depuis peu et je n'ai eu aucun problème pour intégrer mon OC100 à TaHoma.
Faites un reset de votre caméra et reprenez la notice attentivement depuis le début.
Bonjour Franck,
Votre clé Wifi comporte-elle des caractères spéciaux ?
Bonne Journée
Bonjour Martial
Non pas de caractères spéciaux dans ma clé, uniquement des lettres et des chiffres
Re-Bonjour,
Lorsque vous tentez de vous connectez au wifi de la Freebox que se passe-t-il précisément ? A ce moment retrouvez-vous le wifi de la caméra ou bien devez-vous effectuer une remise à zéro ?
Merci
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre en installant avec ... la tablette !
Par contre, je ne recois pas les mails, y'a t'il un parametrage spécifique, j'ai une adresse gmail.
Je recois bien les notifications.
Merci
Bonjour Franck,
Concernant votre problème de notifications pouvez-vous vérifier les éléments communiqués dans le sujet ci-dessous :
Sujet : SOMFY - ICM100 Gmail ne fonctionne pas, mal configuré?
Bonne Journée
Bonjour Martial et merci de votre aide.
J'ai bien vérifié les paramétrages gmail, sans succès... les notifications fonctionnent mais pas les mails !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question