Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation caméra oc100 ?

Bonjour
J'ai tenté hier une installation sans succès d'une caméra oc100. J'ai analysé un 1er problème l'ampli visidom ne fonctionne pas sous Android 4.2 il m'a fallu passer avec un 4.4
Ensuite les étapes se déroulent à peu près bien jusqu'au moment où je dois sélectionner mon réseau wifi et donner la clé de ma box qui est une freebox v5. J'ai tenté ce matin avec une box Bouygues sans aucun problème ! Ya t'il un paramétrage spécifique de la freebox ? La clé ne fait pas plus de 35 caractères. Merci de votre aide

Franck D.
Franck D.

Franck D.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    J'ai moi même une Freebox depuis peu et je n'ai eu aucun problème pour intégrer mon OC100 à TaHoma.
    Faites un reset de votre caméra et reprenez la notice attentivement depuis le début.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Votre clé Wifi comporte-elle des caractères spéciaux ?

    Bonne Journée

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Martial
    Non pas de caractères spéciaux dans ma clé, uniquement des lettres et des chiffres

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Lorsque vous tentez de vous connectez au wifi de la Freebox que se passe-t-il précisément ? A ce moment retrouvez-vous le wifi de la caméra ou bien devez-vous effectuer une remise à zéro ?

    Merci

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Tout est rentré dans l'ordre en installant avec ... la tablette !
    Par contre, je ne recois pas les mails, y'a t'il un parametrage spécifique, j'ai une adresse gmail.
    Je recois bien les notifications.
    Merci

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Concernant votre problème de notifications pouvez-vous vérifier les éléments communiqués dans le sujet ci-dessous :

    Sujet : SOMFY - ICM100 Gmail ne fonctionne pas, mal configuré?

    Bonne Journée

    Franck D.
    Franck D.

    Franck D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Martial et merci de votre aide.
    J'ai bien vérifié les paramétrages gmail, sans succès... les notifications fonctionnent mais pas les mails !

    Haut de page