Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rv

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peu expert en informatique

Membre depuis le 24/06/2016

  • 4 questions posées
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  • Impossible de se connecter à l'application ?

    Je n'arrive plus à me connecter à mon application pour gérer mon alarme. J'ai ré initialisé l'IP de la centrale. L'IP centrale transmetteur est différente de celle que...
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    Bonjour, Vu pour jeudi. Merci. RV
  • Impossible de se connecter à l'application ?

    Je n'arrive plus à me connecter à mon application pour gérer mon alarme. J'ai ré initialisé l'IP de la centrale. L'IP centrale transmetteur est différente de celle que...
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    Bonjour Thomas Vu, je vous ai envoyé un mail. A bientôt RV
  • Impossible de se connecter à l'application ?

    Je n'arrive plus à me connecter à mon application pour gérer mon alarme. J'ai ré initialisé l'IP de la centrale. L'IP centrale transmetteur est différente de celle que...
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    Bonjour Thomas, J'ai fait ce que vous m'avez indiqué mais l'application sur smartphone ne marche qu'avec le wifi de la maison. Voici mais nouveaux éléments avec le screenshot...
  • Impossible de se connecter à l'application ?

    Je n'arrive plus à me connecter à mon application pour gérer mon alarme. J'ai ré initialisé l'IP de la centrale. L'IP centrale transmetteur est différente de celle que...
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    e n'arrive plus à me connecter à mon application pour gérer mon alarme. J'ai ré initialisé l'IP de la centrale. L'IP centrale transmetteur est différente de celle que...
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