Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien P.

Membre depuis le 25/06/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy et securitas direct ?

    Bonjour, J'ai une alarme Securitas direct de type ES65000VSF ES M10 (datant de 2014). Cette alarme ne fonctionne plus depuis la résiliation de l'abonnement. Cependant, j'ai...
    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Merci pour votre réponse. Je vais donc continuer à chercher une box domotique capable de faire fonctionner les appareils SD sans avoir à passer par un abonnement. Si vous avez...
  • Somfy et securitas direct ?

    Bonjour, J'ai une alarme Securitas direct de type ES65000VSF ES M10 (datant de 2014). Cette alarme ne fonctionne plus depuis la résiliation de l'abonnement. Cependant, j'ai...
    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    C'est la centrale de Securitas direct, ES65000VSF ES M10 de VERISURE fabriqué par ESI (Essence security international), une entreprise israélienne. En pièce jointe les images...
Haut de page