Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une alarme Securitas direct de type ES65000VSF ES M10 (datant de 2014). Cette alarme ne fonctionne plus depuis la résiliation de l'abonnement. Cependant, j'ai remarqué qu'en associant une box Tahoma de Somfy, celle-ci pouvait fonctionner. Du moins, l'un des revendeurs sur internet propose le matériel securitas direct avec cette configuration. Je souhaite savoir si l'achat de cette box domotique pouvait me permettre d'avoir de nouveau accès aux détecteurs et faire fonctionner la sirène en cas d'intrusion. Merci d'avance pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quelle centrale d'alarme avez-vous ?
Si pas de référence : photo
C'est la centrale de Securitas direct, ES65000VSF ES M10 de VERISURE fabriqué par ESI (Essence security international), une entreprise israélienne.
En pièce jointe les images de la centrale et l'accès murale.
Merci d'avance.
les fonctions de cette alarme associées à TaHoma font également partie de la prestation, vous ne pourrez donc pas l'utiliser avec TaHoma sans l'abonnement au service de télésurveillance.
Merci pour votre réponse. Je vais donc continuer à chercher une box domotique capable de faire fonctionner les appareils SD sans avoir à passer par un abonnement. Si vous avez une solution pour ne pas devoir changer tout le matériel, je suis preneur. Encore merci pour votre rapidité.
Cordialement,
Le matériel SD ou Verisure n'est pas utilisable hors abonnement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a répondu
liberty22 a répondu
Robert a répondu
julien a répondu
Robert a répondu
julien a répondu
julien a répondu
Robert a répondu
julien a posé une nouvelle question