Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé B.

Membre depuis le 27/06/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • usure anormale des piles: 2 jours

    depuis la construction de notre maison, il y a 2 ans, la 2ème télécommande de la porte du garage n' a été utilisée que récemment. Nous avons changer la pile donc une 1ère fois...
    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    je crois qu'elle est garantie 3 ans mais depuis la mise hors d'eau et hors d'air de la maison , et les 14 mois que nous y habitons , je pense que les 3 ans sont passées . à...
  • usure anormale des piles: 2 jours

    depuis la construction de notre maison, il y a 2 ans, la 2ème télécommande de la porte du garage n' a été utilisée que récemment. Nous avons changer la pile donc une 1ère fois...
    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    racheter une télécommande neuve pour remplacer une télécommande neuve que j'ai payé. C'est la solution bien sûr, mais sur le principe c'est pas normal.
Haut de page