Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé B.

Membre depuis le 27/06/2016

  • 1 question posée
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  • usure anormale des piles: 2 jours

    depuis la construction de notre maison, il y a 2 ans, la 2ème télécommande de la porte du garage n' a été utilisée que récemment. Nous avons changer la pile donc une 1ère fois...
    Hervé B.
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    je crois qu'elle est garantie 3 ans mais depuis la mise hors d'eau et hors d'air de la maison , et les 14 mois que nous y habitons , je pense que les 3 ans sont passées . à...
  • usure anormale des piles: 2 jours

    depuis la construction de notre maison, il y a 2 ans, la 2ème télécommande de la porte du garage n' a été utilisée que récemment. Nous avons changer la pile donc une 1ère fois...
    Hervé B.
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    racheter une télécommande neuve pour remplacer une télécommande neuve que j'ai payé. C'est la solution bien sûr, mais sur le principe c'est pas normal.
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