Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé B.

Membre depuis le 27/06/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • usure anormale des piles: 2 jours

    depuis la construction de notre maison, il y a 2 ans, la 2ème télécommande de la porte du garage n' a été utilisée que récemment. Nous avons changer la pile donc une 1ère fois...
    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ben alors vérifiez ! Mais de toute évidence cette télécommande à tous les symptômes d'un élément HS !
Haut de page