Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

usure anormale des piles: 2 jours

depuis la construction de notre maison, il y a 2 ans, la 2ème télécommande de la porte du garage n' a été utilisée que récemment. Nous avons changer la pile donc une 1ère fois, puis 2 jours après plus rien , de nouveau une nouvelle pile. La télécommande fonctionne de nouveau 2 jours puis plus rien, 3ème pile neuve idem. Donc on a déduit que la télécommande à un problème. Que faire?

Hervé B.
Hervé B.

Hervé B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Remplacez la télécommande.

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    racheter une télécommande neuve pour remplacer une télécommande neuve que j'ai payé. C'est la solution bien sûr, mais sur le principe c'est pas normal.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Qui parle d'acheter si elle est garantie ?

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    je crois qu'elle est garantie 3 ans mais depuis la mise hors d'eau et hors d'air de la maison , et les 14 mois que nous y habitons , je pense que les 3 ans sont passées . à vérifier.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben alors vérifiez ! Mais de toute évidence cette télécommande à tous les symptômes d'un élément HS !

    Haut de page