Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

usure des piles SMOOVE ORIGIN IO?

Bonjour,

J'ai un de mes volets sur lequel la commande SMOOVE IO use les piles en moins de 3 jours. Nous somme obligés de passer par TAHOMA pour manœuvrer ce volet. Pourtant la pile précédente a fonctionné pendant plus de 9ans, date de pose du volet concerné. Et nous nous servions de ce SMOOVE au moins 2 fois par jour!
J'ai mis au moins 5 piles et de marques différentes depuis 2 semaines.
Dois je changer la SMOOVE? Si oui quelle est la procédure pour reprogrammer la nouvelle?

Merci,

Didier L.
Didier L.

Didier L.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    9 ans une pile dans un smoove ? Ce n'est pas bon, il faut d'officie changer la pile au moins tous les 4 ans.
    Oui, votre smoove est HS.
    Tant que celui ci fonctionne encore un peu profitez d'affecter un nouveau selon la manip la plus simple.
    Prenez le vieux et faites un appui sur prog 3s = mouvement VR, prenez le nouveau et faites un appui bref 0.5s sur prog = mouvement VR.

    Bonne journée à vous

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