Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain

Membre depuis le 27/06/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Séparer la commande de 2 volets dans CHRONIS

    Bonjour, j'avais 3 volets RTS avec leur télécommande individuelle ainsi qu'une télécommande CHRONIS Impresario RTS qui me permet de programmer mes 3 volets. J'ai installé 3...
    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    alain
    alain

    alain

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, petit retour sur la procédure qui a fonctionné, car c'est loin d'être évident si on ne débranche pas le 1er volet programmé avant programmation du deuxième: -...
Haut de page