Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour la communauté.
Je viens d'emménager dans une maison disposant de 7 volets roulant Somfy RS100.
J'ai 6 télécommandes Smoove io qui pilotent 6 VR individuellement, et...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexium depuis presque 2 ans et demi qui fonctionnait très bien... jusqu'à hier.
En rentrant le soir ma femme m'explique que la sirène...
Bonjour,
De retour chez moi, un simple test du détecteur de fumée provoque le même type d'alarme sonore qu'entendu hier.
CQFD, le détecteur s'est mis en carafe (les piles sont...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexium depuis presque 2 ans et demi qui fonctionnait très bien... jusqu'à hier.
En rentrant le soir ma femme m'explique que la sirène...
Bonjour,
En effet, cela semble la raison la plus logique.
Un rapide tour sur les avis de ce daaf montre que de nombreux clients signalent des déclechements intempestifs sur ce...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexium depuis presque 2 ans et demi qui fonctionnait très bien... jusqu'à hier.
En rentrant le soir ma femme m'explique que la sirène...
Bonjour Michel,
J'ai un detecteur de fumée mais pas somfy. Je vais vérifier ce détecteur.
Mon installation se compose de la centrale + sirene intérieure + sirene...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexium depuis presque 2 ans et demi qui fonctionnait très bien... jusqu'à hier.
En rentrant le soir ma femme m'explique que la sirène...
Sylvain,
Bonne remarque, je vais vérifier.
Cependant j'avais l'impression d'arrêter les bips avec le badge et la console LCD (et je n'ai pas de detecteur de fumée somfy).