Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changer une commande VR groupée par une commande individuelle

Bonjour la communauté.

Je viens d'emménager dans une maison disposant de 7 volets roulant Somfy RS100.
J'ai 6 télécommandes Smoove io qui pilotent 6 VR individuellement, et 1 télécommande Situo io qui pilote les 7 VR groupés.

Je souhaiterais pouvoir commander le 7ème VR individuellement avec une nouvelle télécommande smoove io.
Est-ce que c'est bien possible (sans intervenir sur le tableau électrique bien sûr ;-)) ?

Merci par avance.

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le principe sera le suivant :
    Supprimer la télécommande générale des 6 premiers volets.
    Pour ça, appui sur prog de la télécommande individuelle jusqu'au mouvement du tablier et appui très bref sur prog de la situo. Faire ça pour les 6 volets.

    Ajout d'une télécommande pour le volet n° 7
    Appui sur "prog" de la situo jusqu'au mouvement du tablier et appui très bref sur "prog" de la nouvelle télécommande.

    Pour remettre les 6 autres volets sur la commande générale, le principe est le même. Appui sur "prog" de la commande individuelle jusqu'au mouvement du tablier suivi d'un appui bref sur prog de la situo.

    Bonne journée

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc,
    Merci pour votre réponse détaillée et très rapide.
    ça va bien m'aider.

    Bonne journée.

    Haut de page