Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté.
Je viens d'emménager dans une maison disposant de 7 volets roulant Somfy RS100.
J'ai 6 télécommandes Smoove io qui pilotent 6 VR individuellement, et...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexium depuis presque 2 ans et demi qui fonctionnait très bien... jusqu'à hier.
En rentrant le soir ma femme m'explique que la sirène...
Bonjour Frédéric,
Il n'est pas possible qu'une sirène sonne si les 4 piles ne sont pas en place. Dans votre situation on s’aperçoit généralement qu'il s'agit d'un détecteur...