Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet roulant Somfy Oximo IO sur lequel j'ai voulu refaire le réglage de fin course bas et depuis le volet ne fonctionne plus.
J'ai réalisé la procéddure de...
Bonjour Thierry,
Si tu as débuté la procédure de réinitialisation, il faut la finir jusqu'au bout. Il n'est pas possible de réinitialiser un volet qui est déjà en cours de...
Bonjour,
J'ai aménagé ma terrasse et le seuil de ma baie a été réhaussé de plusieurs cm.
J'ai donc voulu régler un volet roulant sur cette baie afin de faire en sorte qu'il...
Bonjour Vincent
Est-ce que vous avez essayé de refaire la procédure de réinitialisation ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/Ej-aFz1O6yE
Bonjour,
J'ai actuellement une box Somfy Connexoon utilisée via l'application Tahoma sur smartphone. Sur cette box, sont connectés mes volets roulants io ainsi que ma pompe à...
Bonjour,
Je voudrai depuis mon application Somfy, interdire l'ouverture des volets roulants via les interrupteurs IO.
L'objectif est d'interdire que mes enfants puissent...
Bonjour Vincent
Non, ce n'est pas possible. A moins de couper le courant ou d'enlever les télécommandes, je ne vois pas ce que vous pouvez faire.
Bonne journée !
Bonjour,
Je souhaite réaliser une installation Domotique dans ma maison à partir de Jeedom.
Mes volants roulants sont en IO Homecontrol.
Comment faire pour pouvoir...
Donc ce qu'on voudrait en tant que pseudogeek, c'est un protocole radio ouvert (ou standard au moins), sécurisé pour récupérer les états et contrôles des volets. Après la...