Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dany S.

Membre depuis le 30/06/2016

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • DEFAUT CNX SERVEUZ:SYS Transmetteur?

    Bonjour, ce message m'a été envoyé par SMS par ma centrale cette nuit, depuis je n'ai plus d'accès à distance que ce soit par pc ou par appli somfy. j'ai réinitialisé la...
    dany S.
    dany S.

    dany S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    dany S.
    dany S.

    dany S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Toujours personne de somfy pour m'aider? C'est pas sérieux...
  • DEFAUT CNX SERVEUZ:SYS Transmetteur?

    Bonjour, ce message m'a été envoyé par SMS par ma centrale cette nuit, depuis je n'ai plus d'accès à distance que ce soit par pc ou par appli somfy. j'ai réinitialisé la...
    dany S.
    dany S.

    dany S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    dany S.
    dany S.

    dany S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Je viens de tenter de me connecter an local avec l'ip trouvé dans le transmetteur code 780 avec comme port 80 et il me note page inaccessible. Je ne peux pas acceder à la...
  • DEFAUT CNX SERVEUZ:SYS Transmetteur?

    Bonjour, ce message m'a été envoyé par SMS par ma centrale cette nuit, depuis je n'ai plus d'accès à distance que ce soit par pc ou par appli somfy. j'ai réinitialisé la...
    dany S.
    dany S.

    dany S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    dany S.
    dany S.

    dany S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour, je ne peux pas y accéder en local, je n'ai plus aucun accès par ordinateur ni smartphone. C'est comme si elle n'était plus connecté du tout chez moi. Il n'y a que le...
  • DEFAUT CNX SERVEUZ:SYS Transmetteur?

    Bonjour, ce message m'a été envoyé par SMS par ma centrale cette nuit, depuis je n'ai plus d'accès à distance que ce soit par pc ou par appli somfy. j'ai réinitialisé la...
    dany S.
    dany S.

    dany S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    dany S.
    dany S.

    dany S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Toujours pas de yellow's pour m'aider? Pour information, je viens de recevoir le test cyclique ce midi. Donc les SMS fonctionnent mais pas l'accès à distance
  • DEFAUT CNX SERVEUZ:SYS Transmetteur?

    Bonjour, ce message m'a été envoyé par SMS par ma centrale cette nuit, depuis je n'ai plus d'accès à distance que ce soit par pc ou par appli somfy. j'ai réinitialisé la...
    dany S.
    dany S.

    dany S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    dany S.
    dany S.

    dany S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    la connexion fonctionne parfaitement, aucun soucis à ce niveau. Par contre je me suis rendu compte que le port sur lequel est relié la centrale à la freebox ne s’allumait plus...
  • DEFAUT CNX SERVEUZ:SYS Transmetteur?

    Bonjour, ce message m'a été envoyé par SMS par ma centrale cette nuit, depuis je n'ai plus d'accès à distance que ce soit par pc ou par appli somfy. j'ai réinitialisé la...
    dany S.
    dany S.

    dany S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    dany S.
    dany S.

    dany S.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    J'ai fait la manip de débrancher le secteur retirer la pile et le cable réseau avec le bouton IP... j'ai vu que ça servait a réinitialiser la centrale
Haut de page