Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé une box Tahoma il y a plusieurs mois. Et il y a peu de temps j'ai aussi installé une box connexoon. Mais ça ne fonctionne pas : je pense que ça créé...
J'ai pu changer le mot de passe mais je ne peux toujours pas accéder à mon compte Tahoma, lorsque je mets l'identifiant et le mot de passe voici le message que j'ai :
Une...
Bonjour,
J'ai activé la box sur le site somfy-pro. La box est branchée et connecté. J'ai fais la procédure pour configurer les volets. mais sur l'application mobile je n'ai...
Bonjour,
J'ai activé la box sur le site somfy-pro. La box est branchée et connecté. J'ai fais la procédure pour configurer les volets. mais sur l'application mobile je n'ai...
Lorsque j'ai installé la box, j'ai appuyer 2 sec sur le bouton prog de la télécommande puis 0.5 sec sur le bouton prog de la box.
Si j'appuis 8 sec sur la box pour faire un...
Bonjour,
J'ai activé la box sur le site somfy-pro. La box est branchée et connecté. J'ai fais la procédure pour configurer les volets. mais sur l'application mobile je n'ai...
Sur le site somfy pro la box est bien activée mais pourquoi je ne vois pas les volets sur l'appli ?
La LED est verte quand elle est branchée sur la box internet et rouge...