Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

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Installateur de produits Somfy

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  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactiver Box Tahoma pour installer connexoon

    Bonjour, J'ai installé une box Tahoma il y a plusieurs mois. Et il y a peu de temps j'ai aussi installé une box connexoon. Mais ça ne fonctionne pas : je pense que ça créé...
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    J'ai pu changer le mot de passe mais je ne peux toujours pas accéder à mon compte Tahoma, lorsque je mets l'identifiant et le mot de passe voici le message que j'ai : Une...
  • BOX CONNEXOON : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée

    Bonjour, J'ai activé la box sur le site somfy-pro. La box est branchée et connecté. J'ai fais la procédure pour configurer les volets. mais sur l'application mobile je n'ai...
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    je n'ai pas de télécommande 2W
  • BOX CONNEXOON : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée

    Bonjour, J'ai activé la box sur le site somfy-pro. La box est branchée et connecté. J'ai fais la procédure pour configurer les volets. mais sur l'application mobile je n'ai...
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    Lorsque j'ai installé la box, j'ai appuyer 2 sec sur le bouton prog de la télécommande puis 0.5 sec sur le bouton prog de la box. Si j'appuis 8 sec sur la box pour faire un...
  • BOX CONNEXOON : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée

    Bonjour, J'ai activé la box sur le site somfy-pro. La box est branchée et connecté. J'ai fais la procédure pour configurer les volets. mais sur l'application mobile je n'ai...
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    Sur le site somfy pro la box est bien activée mais pourquoi je ne vois pas les volets sur l'appli ? La LED est verte quand elle est branchée sur la box internet et rouge...
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