Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite changer de box donc j'aimerais désactiver ma box Tahoma:
Le code pin est 0210-6302-6874
Ma box Tahoma sera utilisée par des nouveaux occupants...
Bonjour,
J'ai installé une box Tahoma il y a plusieurs mois. Et il y a peu de temps j'ai aussi installé une box connexoon. Mais ça ne fonctionne pas : je pense que ça créé...
Bonjour Ouverture,
Je vous informe que l'activation du TaHoma : 0210-63-6874 n'a jamais été finalisée. Je viens de vous renvoyer le mail d'activation, vous disposz de 24h00...
Bonjour,
J'ai activé la box sur le site somfy-pro. La box est branchée et connecté. J'ai fais la procédure pour configurer les volets. mais sur l'application mobile je n'ai...