Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise un moteur Axovia 220B sans soucis depuis des années.
Je vais remplacer mon portail bois par un en métal en gardant le moteur.
J'aurais besoin du gabarit de...
Bonjour,
Mon AXOVIA 220 B RTS fonctionne parfaitement depuis 2 ans sauf que depuis quelques semaines le portail ne se ferme plus complètement : il reste environ 5 cm à...
Ben non c'est le contraire : c'est vous qui pensez que je l'ai faite parce que vous l'aviez demandé !
Au moins maintenant je sais comment faire si ça se reproduit.
Bonjour,
J'ai installé ce moteur sur un portail à un seul vantail; il fonctionne très bien.
Notamment il rallenti en fin de course, aussi bien à l'ouverture qu'à la fermeture...
Je voudrais savoir si le moteur Somfy Axovia prévu pour un portail plein jusque 2m de large, 2m de haut (4m²) et 200 kg
Convient pour mon portail ajouré de 2m75 mais seulement...