Gabarit de perçage Axovia 220B

Bonjour,
J'utilise un moteur Axovia 220B sans soucis depuis des années.
Je vais remplacer mon portail bois par un en métal en gardant le moteur.
J'aurais besoin du gabarit de perçage pour fixer le moteur mais il ne se trouve pas dans la notice mais bien sur la boîte que je n'ai plus.
L'un de vous aurait-il ce gabarit ou simplement les cotes ?
Grand merci d'avance.

Rudy V.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Je ne comprends pas votre demande ?

    Le gabarit vous l'avez sous les yeux ! Il suffit de prendre l'entraxe des 4 boulons de moteur ainsi que les 2 vis de fixation de la patte.
    C'est quoi que vous voulez au juste ?

    Vous avez toutes les cotes que vous pouvez avoir besoin dans la notice, sauf les entraxes.
    Déposez un moteur et posez-le sur un carton rigide pour noter les 4 perçages.
    Tracez ensuite les axes AH/AM, et vous avez votre gabarit.
    De la pose du moteur viendra automatiquement l'emplacement de la patte au battant.

    Bonne journée

    Rudy V.

    Merci pour votre réponse, bien sur comme je dispose du moteur ...
    J'aurais voulu éviter de le déposer puis de le reposer pour pouvoir communiquer les cotes au fabricant du nouveau portail.
    Si un membre ici les connaissait ou s'il avait gardé le carton de son Axovia 220B ce serait plus simple pour moi.

    Le Coyote

    Le nouveau portail inclus t-il de nouveaux pilier ?
    Si oui, prenez bien en compte le respect des cotes A/B.
    Si ce sont des nouveaux piliers alu, faites inclure à l'intérieur un renfort au format de la semelle moteur.
    Il suffira de percer et tarauder M10.
    De même, il faudra un renfort dans la traverse pour accueillir la patte qui sera fixée par taraudage M8.

    Bonne journée.

    Rudy V.

    Merci pour votre réponse.
    Je cherche le gabarit ou les cotes de perçage.
    J'ai posé la question à Somfy.

    Rudy V.

    Réponse de Somfy : voir fichier joint.
    Question résolue.