Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité AXOVIA 220A & Evolvia 400

Bonjour,

mon AXOVIA 220A est HS et je dois le changer.
Puis-je le remplacer par un Evolvia 400 en utilisant les mêmes trous de fixation sur les pilastre et sur le portail ?

Bref la compatibilité est-elle possible, sinon existe-t-il un Somfy full compatible ?

Merci !

Jérôme D.
Jérôme D.

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    Bonjour,
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/axovia220a_ns_p...
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/5063223c005evol...
    Voici les 2 notices, vous pouvez comparer les perçages sur les piliers. Pour la longueur totale il y a qqs cm de plus mais c'est peut être dû à la largeur du moteur.
    Mais qu'a t'il donc votre moteur actuel?

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