Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

syl G.

Membre depuis le 04/07/2016

  • 1 question posée
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès distance Protexiom impossible

    Bonjour, Je me suis aperçu que je n'avais plus accès à ma centrale protexiom de l'extérieur (4g par exemple) et je ne comprends pas pourquoi car ca marchait jusqu'à il y a...
    syl G.
    syl G.

    syl G.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    syl G.
    syl G.

    syl G.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Bonjour, Fibre installée ce jour, et accès par l'appli en 4G sans souci. Le problème vient vraisemblablement de l'agrégation 4G+ADSL de la delta.
Haut de page