Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
La touche OFF du clavier ne répondait plus. J'ai changé les piles. Les pictogrammes se sont affichés. Mais après plus aucune réaction en appuyant sur le touche du clavier. Je...
Bonjour Alain,
Vous possédez une Protexial, afin de procéder au retour SAV de ce clavier, il va falloir vous rapprochez de votre revendeur.
Bonne journée.
J'ai changé les piles de mon clavier LCD gris et plus rien ne s'affiche.
J'ai supprimé l'élément clavier avec l'interface PC et je n'arrive plus à le remettre.
Bonjour
effectivement, si le clavier ne s'allume plus, vous allez avoir du mal à le réenregistrer dans l'alarme.
Vérifiez que les piles soient dans le bon sens et qu'elles...