Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

remplacement Clavier ?

La touche OFF du clavier ne répondait plus. J'ai changé les piles. Les pictogrammes se sont affichés. Mais après plus aucune réaction en appuyant sur le touche du clavier. Je pense qu'il est HS.

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Vous possédez une Protexial, afin de procéder au retour SAV de ce clavier, il va falloir vous rapprochez de votre revendeur.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est possible.
    Est-il sous garantie (5 ans à date de fabrication) si oui, attendez le contact d'un Yellow's qui prendra en charge le retour SAV.

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Gladys,
    Le revendeur qui m'a vendu le produit n'existe plus.
    Que dois je faire ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Ce produit faisant parti d'une gamme professionnelle, il faut impérativement passer par un pro pour le retour de ce dernier.
    Si vous avez déjà des contacts voyez avec eux, sinon, il va falloir trouver un autre professionnel acceptant de procéder à ce retour.

    Bonne journée.

    Haut de page