Cette question a été résolue

remplacement Clavier ?

La touche OFF du clavier ne répondait plus. J'ai changé les piles. Les pictogrammes se sont affichés. Mais après plus aucune réaction en appuyant sur le touche du clavier. Je pense qu'il est HS.

Alain S.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Vous possédez une Protexial, afin de procéder au retour SAV de ce clavier, il va falloir vous rapprochez de votre revendeur.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    C'est possible.
    Est-il sous garantie (5 ans à date de fabrication) si oui, attendez le contact d'un Yellow's qui prendra en charge le retour SAV.

    Alain S.

    Bonjour Gladys,
    Le revendeur qui m'a vendu le produit n'existe plus.
    Que dois je faire ?

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Ce produit faisant parti d'une gamme professionnelle, il faut impérativement passer par un pro pour le retour de ce dernier.
    Si vous avez déjà des contacts voyez avec eux, sinon, il va falloir trouver un autre professionnel acceptant de procéder à ce retour.

    Bonne journée.