Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter trois nouveaux badges pour ma serrure connectée.
Je les ai ajoutés dans mon application Somfy Key puis j'en ai attribué un à un trousseau...
Bonjour Xavier,
Merci pour votre réponse.
Effectivement le badge était affecté à un trousseau qui était désactivé.
La réactivation du trousseau a résolu le problème...
Bonjour,
Lorsque je tente de verrouiller ou déverrouiller ma serrure connectée via Internet et la Passerelle, je reçois un message le message suivant : "erreur de l'opération...
Bonjour,
J'ai trouvé la solution à mon problème de passerelle pour la serrure connectée.
Une fois configurée la passerelle se connecte au réseau WIFI de la maison et elle...