Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Erreur de connection entre la passrelle et la Serrure Connctée?

Bonjour,

Lorsque je tente de verrouiller ou déverrouiller ma serrure connectée via Internet et la Passerelle, je reçois un message le message suivant : "erreur de l'opération. La connexion a échouée".
J'ai bien le symbole wifi sur mon interface mobile et le voyant de la passerelle est vert.
Merci d'avance pour votre aide.
Laurent

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai trouvé la solution à mon problème de passerelle pour la serrure connectée.

    Une fois configurée la passerelle se connecte au réseau WIFI de la maison et elle devient accessible via Internet.

    Parce que la passerelle pilote la serrure via une connexion Bluetooth, elle doit être branchée sur une prise de courant qui se trouve à proximité de la serrure connectée.

    La documentation ne précise pas la distance max à laquelle doit se trouver la passerelle de la serrure, toutefois le rayon d'action du Bluetooth étant de 5m, il devient évident que les deux éléments doivent être suffisamment proche pour communiquer.

    Merci.
    Laurent

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    très peu de gens de la communauté connaît ce matériel. Attendez la réponse d'un Yellow.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent

    Merci de ce retour précis.

    Haut de page