Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme avec ma serrure door Keeper

Bonjour,

J'ai une door keeper

J'utilise l'ancienne application , je viens d'enlever la passerelle ppour la mettre sur somy protect : impossible

Ne fontionne pas erreur a la fin, j'ai bien rertirer la passerelle de l'autre application que faire ?

la ref de la gateway 112001B / 5128651B

Gaetway_Doorkeeper_F4C-FA24BDDA8

C'est urgent et merci à tous de votre aide

Merci,

Jovan G.
Jovan G.

Jovan G.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jovan
    Pour l'urgence on est samedi et il n'y a pas de permanence.

    En attendant voici la FAQ avec toutes les questions sur le sujet
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?thematic=bascule-somf...

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jovan,


    Il faudrait tester en partage de connexion.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Haut de page