Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves D.

Membre depuis le 11/07/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajouter un lambrequin

    Bonjour Je possède Store Coffre Somfy. C'est génial!! Par contre, lorsque le soleil est bas, j'ai le soleil qui passe sous le store et en cette saison, ce n'est pas...
    Yves D.
    Yves D.

    Yves D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Amovible simplement pour répondre au besoin exprimé : 'le mettre et l'enlever moi-même". Ca n'a rien d'obligatoire.
Haut de page