Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajouter un lambrequin

Bonjour

Je possède Store Coffre Somfy.
C'est génial!!
Par contre, lorsque le soleil est bas, j'ai le soleil qui passe sous le store et en cette saison, ce n'est pas agréable.

Est-il possible d'ajouter un lambrequin que l'on pourrait accrocher manuellement en bout de store lorsque le besoin se fait sentir?
je n'ai pas besoin que celui-ci se rentre automatiquement en même temps que le store et je peux donc le mettre et l'enlever moi-même.

Merci pour votre réponse

YVes

Yves D.
Yves D.

Yves D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourquoi doit-il être amovible?
    Risque t'il de détériorer le coffre à la rentrée?
    j'ai un lambrequin fixé sous la barre de charge et je le laisse à demeure.

    Haut de page