Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rajouter mes équipements IO à ma Tahoma Switch

Bonjour,
Je viens d'installer la Tahoma Switch.
J'ai rajouté facilement mes volets RTS, mais je n'arrive pas à ajouter mon store, mon lambrequin, ma prise io mon récepteur standard Somfy qui commande l'ouverture de mon portail.
J'ai beau suivre la procédure, je ne trouve pas les appareils (que j'avais pourtant sur ma Tahoma précédente).
Merci pour votre aide

Olivier F.
Olivier F.

Olivier F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour vos réponses Guillaume et André.
    En effet j'ai vendu ma Tahoma V2 avant d'acheter la Switch, et Somfy a réinitialisé la V2 pour le futur propriétaire.
    @André tu veux dire quoi par réinitialiser mes équipements (Store, Lambrequin, Portail, Prise) ?

    Olivier,

    Pour effacer la clé IO de l'ancienne TaHoma mémorisé dans les équipements (store, prise, etc...), il faut procéder à leur remise en configuration usine et refaire tout les paramétrages. Donc prendre chaque notice pour voir comment faire la réinitialisation des équipements.

    belle journée.

    Haut de page