Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rajouter mes équipements IO à ma Tahoma Switch

Bonjour,
Je viens d'installer la Tahoma Switch.
J'ai rajouté facilement mes volets RTS, mais je n'arrive pas à ajouter mon store, mon lambrequin, ma prise io mon récepteur standard Somfy qui commande l'ouverture de mon portail.
J'ai beau suivre la procédure, je ne trouve pas les appareils (que j'avais pourtant sur ma Tahoma précédente).
Merci pour votre aide

Olivier F.
Olivier F.

Olivier F.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier F.
    Olivier F.

    Olivier F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour vos réponses Guillaume et André.
    En effet j'ai vendu ma Tahoma V2 avant d'acheter la Switch, et Somfy a réinitialisé la V2 pour le futur propriétaire.
    @André tu veux dire quoi par réinitialiser mes équipements (Store, Lambrequin, Portail, Prise) ?

    Olivier,

    Pour effacer la clé IO de l'ancienne TaHoma mémorisé dans les équipements (store, prise, etc...), il faut procéder à leur remise en configuration usine et refaire tout les paramétrages. Donc prendre chaque notice pour voir comment faire la réinitialisation des équipements.

    belle journée.

    Haut de page