Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe M.

A propos

PROTEXIOM OPTIMIUM GSM

Membre depuis le 11/07/2016

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration module GSM

    Je viens d'installer une carte Afone Mobile. La carte est reconnue dans l'interface "GSM connecter au reseau", j'ai renseigne le N° de tel et coché envoi de SMS mais quand je...
    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour pouvez-vous faire une copie d'écran de la configuration du module GSM en mode installateur juste avant l'enregistrement ?
  • BIP toutes les 30 min sur centrale PROTEXIOM

    Un bip se produit sur le boitier interne environ toutes les 30 min. Je viens de changer les piles de la centrale mais sans résultat. Aucun défaut n'apparait dans l'interface WEB...
    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour merci pour ce retour. Il aurait été bien qu'on sache d'où ça venait. Le principal est que ne soyez plus embêté ! Bon we !
Haut de page