Question en attente de réponse
Un bip se produit sur le boitier interne environ toutes les 30 min. Je viens de changer les piles de la centrale mais sans résultat. Aucun défaut n'apparait dans l'interface WEB . il s'agit d'un pack PROTEXIOM GSM 2016
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Nous avons déjà eu un problème similaire et il s'agissait en fait d'un détecteur de fumée.
Sinon, sur une centrale, je ne vois pas ce qui peut provoquer ce phénomène.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
J’avais opté pour cette cause précédemment car je possède un détecteur de fumée reconnu par la centrale. J’ai maintenant enlevé la pile du détecteur de fumée et supprimé l’element dans la liste par l’interface Web.
Malheureusement le bip faible qui ressemble à un appui prolongé sur OFF retentit toujours. Faut il faire une réinitialisation totale de la centrale ?
Merci d’avance
Bonsoir Christophe
Non, la réinitialisation totale oblige à tout réenregistrer et à tout re-paramétrer. (à ne faire que si tous les tests ont été tentés).
Enlevez les piles de vos télécommandes. Si le problème persiste, enlevez les piles du clavier. Si ça persiste, attendez la réponse d'un Yellow.
Bonne soirée !
Bonjour,
Finalement le défaut a disparu après plusieurs jours apres avoir enlevé les piles du clavier, de la sirène intérieur et le détecteur de fumée. Le résultat n’a pas été instantané mais ne se reproduit pas.
Merci pour l’aide
Bonjour
merci pour ce retour. Il aurait été bien qu'on sache d'où ça venait. Le principal est que ne soyez plus embêté !
Bon we !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Christophe a posé une nouvelle question