Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
je souhaite remplacer un moteur oximo 6/17 qui fonctionne mal ( quand j appuie sur bouton my de télécommande , il va à la position enregistré puis volet descend tout...
bonjour
je souhaite remplacer un moteur oximo 6/17 qui fonctionne mal ( quand j appuie sur bouton my de télécommande , il va à la position enregistré puis volet descend tout...
bonjour
oui j avais du courant ( tester avec testeur )
j ai même branché les 2 moteurs à des prises differentes
j ai pas branché la terre mais je ne vois pas le rapport...
Bonjour,
Je possède un portail coulissant équipé de la motorisation Elixo 500 avec cellules photoélectriques installé en 2010.
De manière soudaine j'ai constaté un...
bonjour
un jour, j ai eu un peu le même soucis
j'ai emmené les cellules chez un réparateur TV qui à vérifier les pistes du circuit imprimé à la loupe et il en a trouvé de...