Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'orage important du debut de semaine, mon portail ne fonctionne plus.
J'ai regardé si la tension arrivée à la carte électronique et j'ai bien mon réseau...
Vrod si je comprends bien les branchements sont identiques pour moi entre les 2 versions?
Cependant on voit bien que le boitier n'a pas la même forme et fixations est-ce bien...
Bonjour,
Suite à l'orage important du debut de semaine, mon portail ne fonctionne plus.
J'ai regardé si la tension arrivée à la carte électronique et j'ai bien mon réseau...
bonsoir, thomas à priori ce n'est plus le meme modèle, et effectivement sur la photo il y a pas mal de différences sauf si vous me dites que c'est adaptable?
Bonjour,
j'ai reçu le bon chronopost pour le retour de mon visiophone.
Comment le remplir?
l'expediteur c'est bon mais la partie facturation est à laisser vierge?
Merci...