Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes cellules de freevia 600 etaient hs (infiltration eau). Je les ai remplacé par le modèle actuel. Tout fonctionne comme avant mise à part la fermeture via mon...
Bonjour,
Suite à l'orage important du debut de semaine, mon portail ne fonctionne plus.
J'ai regardé si la tension arrivée à la carte électronique et j'ai bien mon réseau...
Le boitier a les mêmes dimensions, sauf que la partie supérieure est en biais.
Avec le boitier est livré un adaptateur spécifique pour votre moteur.
Soyez tranquille c'est le...
Bonjour,
j'ai reçu le bon chronopost pour le retour de mon visiophone.
Comment le remplir?
l'expediteur c'est bon mais la partie facturation est à laisser vierge?
Merci...