Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment remplir bon chronopost?

Bonjour,

j'ai reçu le bon chronopost pour le retour de mon visiophone.
Comment le remplir?
l'expediteur c'est bon mais la partie facturation est à laisser vierge?

Merci d'avance

Gaetan P.
Gaetan P.

Gaetan P.

Niveau
0
69 / 100
points

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il n'y a rien à remplir, collez simplement cette étiquette sur le colis et apportez le à la poste.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Gaetan P.
    Gaetan P.

    Gaetan P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    merci pour la réponse,
    mais je ne parle pas de l etiquette mais bien du bon

    Gaetan P.
    Gaetan P.

    Gaetan P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan,

    Il n'y a rien à remplir dans la partie facturation.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page