Question en attente de réponse
bonjour,
je dois retourner un élément de mon alarme protexiom (un détecteur).
j'ai bien reçu par courrier ce jour un bordereau chronopost et un bon de prise en charge SAV.
mais franchement, c'est la première fois de ma vis que je suis confronté à un tel problème de renvoie (très bien géré d'ailleurs par Somfy).
Je ne sais pas du tout comment remplir le bordereau, et il n'y a aucun tuto la dessus.
Je sais que ça a l'air idiot comme ça, mais bon, cela ne m'et jamais arrivé et du coup, comme il n'y a qu'une seule étiquette de retour, je ne dois pas me tromper...
la partie de gauche, je remplie mes coordonnées, le reste est déjà rempli.
mais la partie de droite, que dois-je remplir?
dois-je également prévoir de payer ce retour ?
merci pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
remplissez la partie gauche. N'oubliez pas votre nom et signature. Il n'y a normalement rien à remplir à droite. Les frais sont prépayés par Somfy.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question