Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retour d'un élément sous garantie comment remplir le bordereau ?

bonjour,
je dois retourner un élément de mon alarme protexiom (un détecteur).
j'ai bien reçu par courrier ce jour un bordereau chronopost et un bon de prise en charge SAV.
mais franchement, c'est la première fois de ma vis que je suis confronté à un tel problème de renvoie (très bien géré d'ailleurs par Somfy).
Je ne sais pas du tout comment remplir le bordereau, et il n'y a aucun tuto la dessus.
Je sais que ça a l'air idiot comme ça, mais bon, cela ne m'et jamais arrivé et du coup, comme il n'y a qu'une seule étiquette de retour, je ne dois pas me tromper...
la partie de gauche, je remplie mes coordonnées, le reste est déjà rempli.
mais la partie de droite, que dois-je remplir?
dois-je également prévoir de payer ce retour ?
merci pour vos réponses.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    remplissez la partie gauche. N'oubliez pas votre nom et signature. Il n'y a normalement rien à remplir à droite. Les frais sont prépayés par Somfy.

    Haut de page