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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai très long suite à ma demande de retour sous garantie le 12 février soit il y a 8 jours ?

Bonjour,
j'ai fais un demande de retour de ma carte électronique SOMFY Réf. 9020669 reçue neuve le 03/02 et qui semble avoir un problème de temporisation puisqu'une fois posée, le vérin M2 se déclenche un peu trop rapidement après que le vérin M1 se soit lancé ; du coup, les 2 vantaux s'entrechoquent et l'auto-apprentissage de la course des vantaux devient impossible...
Mais sur mon compte SOMFY ma demande apparait avec le statut " terminé "... que faire s'il vous plait ?
Merci de votre retour,
Cordialement,

Franck M.
Franck M.

Franck M.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Pour un retour SAV il vous faut un bon de retour pré rempli suite à accord du SAV.
    Avez vous eu ce bon par mail ou tout autre contact ?

    Bonne soirée à vous

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

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    Bonjour Coyote, bah justement, non, d'où ma question en fait..
    J'ai déjà utilisé cette procédure par le passé mais là, ça ne semble pas fonctionner...
    Merci et bonne journée.

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