Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai fais un demande de retour de ma carte électronique SOMFY Réf. 9020669 reçue neuve le 03/02 et qui semble avoir un problème de temporisation puisqu'une fois posée, le vérin M2 se déclenche un peu trop rapidement après que le vérin M1 se soit lancé ; du coup, les 2 vantaux s'entrechoquent et l'auto-apprentissage de la course des vantaux devient impossible...
Mais sur mon compte SOMFY ma demande apparait avec le statut " terminé "... que faire s'il vous plait ?
Merci de votre retour,
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pour un retour SAV il vous faut un bon de retour pré rempli suite à accord du SAV.
Avez vous eu ce bon par mail ou tout autre contact ?
Bonne soirée à vous
Bonjour Coyote, bah justement, non, d'où ma question en fait..
J'ai déjà utilisé cette procédure par le passé mais là, ça ne semble pas fonctionner...
Merci et bonne journée.
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