Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Délai très long suite à ma demande de retour sous garantie le 12 février soit il y a 8 jours ?

Bonjour,
j'ai fais un demande de retour de ma carte électronique SOMFY Réf. 9020669 reçue neuve le 03/02 et qui semble avoir un problème de temporisation puisqu'une fois posée, le vérin M2 se déclenche un peu trop rapidement après que le vérin M1 se soit lancé ; du coup, les 2 vantaux s'entrechoquent et l'auto-apprentissage de la course des vantaux devient impossible...
Mais sur mon compte SOMFY ma demande apparait avec le statut " terminé "... que faire s'il vous plait ?
Merci de votre retour,
Cordialement,

Franck M.
Franck M.

Franck M.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Pour un retour SAV il vous faut un bon de retour pré rempli suite à accord du SAV.
    Avez vous eu ce bon par mail ou tout autre contact ?

    Bonne soirée à vous

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

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    Bonjour Coyote, bah justement, non, d'où ma question en fait..
    J'ai déjà utilisé cette procédure par le passé mais là, ça ne semble pas fonctionner...
    Merci et bonne journée.

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