Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

retour d'un élément sous garantie comment remplir le bordereau ?

bonjour,
je dois retourner un élément de mon alarme protexiom (un détecteur).
j'ai bien reçu par courrier ce jour un bordereau chronopost et un bon de prise en charge SAV.
mais franchement, c'est la première fois de ma vis que je suis confronté à un tel problème de renvoie (très bien géré d'ailleurs par Somfy).
Je ne sais pas du tout comment remplir le bordereau, et il n'y a aucun tuto la dessus.
Je sais que ça a l'air idiot comme ça, mais bon, cela ne m'et jamais arrivé et du coup, comme il n'y a qu'une seule étiquette de retour, je ne dois pas me tromper...
la partie de gauche, je remplie mes coordonnées, le reste est déjà rempli.
mais la partie de droite, que dois-je remplir?
dois-je également prévoir de payer ce retour ?
merci pour vos réponses.

eric G.

eric G.

Niveau
1
111 / 750
points
Code postal:
81440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 chemin des roseaux
Ville:
Brousse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    remplissez la partie gauche. N'oubliez pas votre nom et signature. Il n'y a normalement rien à remplir à droite. Les frais sont prépayés par Somfy.

    Haut de page