Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j'ai déjà envoyé la question et n'ai pas eu ma réponse, je me suis peut-être trompé pour mettre un complément d'information.
mon alarme protexial IO est parfois interrogée par...
Bonjour, pouvez vous supprimer le compte lié à la centrale 518924. Je souhaite changer de nom de domaine il m'est impossible de le faire.
Merci d'avance pour votre action...
Bonjour,
Depuis une semaine mon module GSM ne se connecte plus au réseau et le message "Echec de connexion au réseau GSM" s'affiche sur l'interface de l’alarme. L'écran LCD à...
Bonjour,
Le menu 9995 affiche : Etat 51 niv. 92 "BYTEL"
Le menu 9972 affiche : Batt. Gsm OK Charge 97% Sect. Ok
Merci de votre précieuse aide, c'est très génant en...