Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

André J.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

quand je veux me connecter sur le site "alarmesomfy.net" par http ou https, je n'arrive pas à ouvrir mon compte. il me met soit que les données sont erronées soit que le pictogramme n'est pas valide (j'ai essayé en minuscules ou en majuscules), le résultat est le même, merci de votre aide. cordialement

Membre depuis le 10/03/2015

  • 11 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page