Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

PROTEXIAL IO - Pirarée et changement de nom sous-domaine ?

Ma centrale (530884) est piratée comme je l'ai déjà signalé antérieurement, malgré le fait de l'avoir déjà réinitialisée et que ça fonctionnait désormais correctement.

Alors, je souhaite maintenant réinitialiser mon alarme et également changer mon nom de sous-domaine.
Comment dois-je procéder? :
1 - D'abord réinitialiser puis vous demander de me permettre de changer le nom de sous-domaine;

2 - vous demander de "libérer" mon nom de sous-domaine, et de ce fait tout refaire en même temps;

Merci de votre aide.

André J.
André J.

André J.

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    Réponses

    Bonjour André,

    Je vous confirme la suppression de votre compte d'accès à distance que vous pouvez recréer dès à présent.

    Cependant, même si une personne connaît votre sous-domaine ça ne change rien au fait qu'elle a toujours besoin de vos codes d'accès et d'authentification pour se connecter à votre système d'alarme. Qu'est-ce qui vous fait penser que votre système d'alarme a été piraté ?

    Bonne journée,

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