Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

PROTEXIAL IO - Pirarée et changement de nom sous-domaine ?

Ma centrale (530884) est piratée comme je l'ai déjà signalé antérieurement, malgré le fait de l'avoir déjà réinitialisée et que ça fonctionnait désormais correctement.

Alors, je souhaite maintenant réinitialiser mon alarme et également changer mon nom de sous-domaine.
Comment dois-je procéder? :
1 - D'abord réinitialiser puis vous demander de me permettre de changer le nom de sous-domaine;

2 - vous demander de "libérer" mon nom de sous-domaine, et de ce fait tout refaire en même temps;

Merci de votre aide.

André J.
André J.

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    Thomas M.
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    Bonjour André,

    Je vous confirme la suppression de votre compte d'accès à distance que vous pouvez recréer dès à présent.

    Cependant, même si une personne connaît votre sous-domaine ça ne change rien au fait qu'elle a toujours besoin de vos codes d'accès et d'authentification pour se connecter à votre système d'alarme. Qu'est-ce qui vous fait penser que votre système d'alarme a été piraté ?

    Bonne journée,

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