Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Somfy Protectial IO "PIRATEE", comment tout réinitialiser ?

vers le 20 mai 2018 alors que je vérifiais les programmations de mon alarme; un "inconnu" s'est mis à prendre possession du contrôle complet de mon alarme, après avoir notamment changé le mot de passe "installateur"; et, depuis "il" fait "joujou" avec.
Mon numéro de centrale est : "530884".
Je désire tout réinitialiser, y compris le nom de domaine, qui est actuellement "maison22ad". De plus comme je contrôle à distance mon chauffage sur les ports "80" et "443", je désire utiliser, comme précédemment, les ports "8080" et "4443".
Comment dois-je procéder ?
Cordialement.
A. J.

André J.
André J.

André J.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour éviter que d'autres fassent joujou avec, évitez de mettre vos données perso ici sur un forum public.
    Attendez qu'un yellow's vous invite à prendre contact en message privé.

    Haut de page