Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

protexial IO modififier nom sous domaine

Mon alarme "Protexial IO" est parfois "interrogée" par des tiers avec mon nom de sous domaine précédant " alarmesomfy.net".
cela la nuit ou à des moments ou je ne l'interroge pas (constaté sur listing témoin de "box"). Comment puis-je le changer ou le modifier?
Merci. Cordialement.
A. J.

André J.
André J.

André J.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre Centrale (commençant par 5 ou 8). Un Yellow vous contactera.
    Bonne journée !

    André J.
    André J.

    André J.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    mon N° de centrale est : 530884

    Merci.

    Cordialement.

    A. J.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Je vous renvoie les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page