Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

protexial IO modififier nom sous domaine

Mon alarme "Protexial IO" est parfois "interrogée" par des tiers avec mon nom de sous domaine précédant " alarmesomfy.net".
cela la nuit ou à des moments ou je ne l'interroge pas (constaté sur listing témoin de "box"). Comment puis-je le changer ou le modifier?
Merci. Cordialement.
A. J.

André J.
André J.

André J.

Niveau
1
122 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre Centrale (commençant par 5 ou 8). Un Yellow vous contactera.
    Bonne journée !

    André J.
    André J.

    André J.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    mon N° de centrale est : 530884

    Merci.

    Cordialement.

    A. J.

    Bonjour André,

    Je vous renvoie les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page