Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexial IO modififier nom sous domaine

Mon alarme "Protexial IO" est parfois "interrogée" par des tiers avec mon nom de sous domaine précédant " alarmesomfy.net".
cela la nuit ou à des moments ou je ne l'interroge pas (constaté sur listing témoin de "box"). Comment puis-je le changer ou le modifier?
Merci. Cordialement.
A. J.

André J.
André J.

André J.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le n° à 6 chiffres de votre Centrale (commençant par 5 ou 8). Un Yellow vous contactera.
    Bonne journée !

    André J.
    André J.

    André J.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    mon N° de centrale est : 530884

    Merci.

    Cordialement.

    A. J.

    Haut de page